Droopaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Advanced inner suppressor (V.3) The Ultimate

Aller en bas

Advanced inner suppressor (V.3) The Ultimate Empty Advanced inner suppressor (V.3) The Ultimate

Message  Admin Dim 10 Fév - 11:06

Ah ah, j'ai trouvé !!

A 50cm, je passe de 102 dB à 89, soit une perte de 13 dB, soit un bruit divisé par 16 !!!




Et je n'avais pas les bons matériaux, ça devrait être encore plus efficace.

...

Record encore battu : 85 dB avec le même système mais un matériau différent. Soit un bruit divisé par 50 !!!
Il faut encore que je trouve un truc pour la mise en place qui devrait diminuer encore.

Voici la vidéo.



Voici les photos de la version 3, dites ultimate mais finalement, j'en suis pas satisfait même si c'est le plus efficace jusqu'à présent.
J'ai commencé par me fabriquer un emporte pièce double (interne D.8 et externe D.silencieux)

Advanced inner suppressor (V.3) The Ultimate IMG_1034


Je découpe dans de la mousse pas très dense et assez fine un bon nombre de rondelles.
Je les mets sur une tige de montage.

Advanced inner suppressor (V.3) The Ultimate IMG_1031


J'introduis tout ça dans le tube et je referme le silencieux tout bêtement.

Advanced inner suppressor (V.3) The Ultimate IMG_1038

Advanced inner suppressor (V.3) The Ultimate IMG_1039


Je ne suis pas très content des vidéos qui ne rendent pas vraiment la différence de son mais le sonomètre donne un bon verdict (à 50cm) :
sans rien 100 dB
avec juste l'embout 102 dB
avec le silencieux 85 dB
--> soit un bruit divisé par 30 et prêt de 50 avec l'embout

Je n'ai pas réussi à diminuer plus malgré tous les montages que j'ai essayé (espacement, tassement, chambre d'expansion, ...)
Pour info, j'ai perdu seulement 3 fps en moyenne avec le silencieux, je n'ai pas testé la précision (je sais qu'avec du .22 ça joue pas mal).
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je suis sur une idée avec des montage sur ressort.

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2011

https://droopaille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum